RSS

« Asseyez-vous sur le canapé, j’aiguise mon couteau ». « Une comédie débile » d’Alexandre Delimoges. Par la compagnie « Les Cousins d’Arnolphe ». (Avignon, 26-07-2015, 18h00) –

26 Juil

Comment achever « en beauté » le festival ?
J’avais besoin d’un spectacle de carnaval,
Robe de mariée tachée de sang virginal.
J’ai été servie au-delà de mes attentes,
La dernière séance fut très vigilante …
Au niveau du bas-ventre, sans être élégante.

Faut le voir
Pour y croire !
Ça fait très potache
Quand ils jettent l’ancre
A la « Tache d’Encre » ;
Ça fait un peu tache.

Plus c’est gros, plus ça casse.
A défaut d’être classe,
Leur jeu est efficace.
D’habitude, quand c’est salace,
C’est au « Théâtre Le Palace »
Que ce spectacle trouve place.

On n’est pas déçu du voyage ;
C’est fou, « ce qu’on » perd son langage.
Sur l’esprit, ça fait des ravages,
Du cerveau, c’est le lessivage.

Béatrice Chaland /b.c.lerideaurouge
https://bclerideaurouge.wordpress.com
http://bclerideaurouge.free.fr
Copyright BCLERIDEAUROUGE – tous droits réservés

 

Laisser un commentaire

